International | l'Immunité.fr

Pain au chocolat ou chocolatine ? La Chine tranche pour pain au croissant

Le Ministère des affaires étrangères chinois vient de trancher en faveur d’une nouvelle appellation relative à la gastronomie française, celle de « pain au croissant », estimant que le flou sémantique français actuel nuit gravement à ses ressortissants en visite dans l’Hexagone.

  • par Franck Pichard

Un Béninois se fait passer pour un astronaute russe et extorque 100.000 euros pour s'acheter une fusée

Jeannine, une Française âgée de 78 ans a été victime d’une escroquerie après avoir entamé une relation amoureuse avec un Béninois qui se faisant passer pour un cosmonaute russe.

  • par Franck Pichard

Kim Jong-un découvre la série Plus Belle la Vie et en devient accro

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un aurait découvert la série Plus Belle la Vie durant sa récente hospitalisation. Depuis, il en serait devenu fan. Une passion démesurée qui se compterait en plusieurs millions d’euros.

  • par Brice Beauregard

L’OMS se réjouit de la diminution du nombre d’infections liées au virus Kanteskonariv

Grâce aux efforts de l’OMS, soutenus par le FMI et l'ensemble de la classe politique française, l’épidémie du Kanteskonariv sort de sa phase critique.

  • par Francis Dupont

Coupe du Monde 2014 : Des murs érigés pour protéger les stades brésiliens

L’administration de la FIFA, appuyée par Michel Platini, a lancé un plan « socio-sportif » de plusieurs milliards d’euros visant à protéger l’image de la Coupe du Monde de Football qui se déroulera au Brésil en juin prochain, dans un climat social tendu.

  • par Marc Servat

Un supporter brésilien en état de choc refuse de quitter le stade de Belo Horizonte

Le score de la rencontre a marqué les esprits des supporteurs, et en particulier celui de Dario Moreira qui refuse, depuis le 8 juillet dernier, de quitter le stade de Belo Horizonte.

  • par Marc Servat

Malaysia Airlines : Les enquêteurs confirment que le Boeing disparu est bien tombé quelque part

Plusieurs mois après la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, aucune trace tangible de l'appareil qui transportait 239 personnes n'a été retrouvée et ce, malgré des recherches intensives dans les océans Indien, Pacifique et Atlantique. Le mystère reste entier.

  • par Brice Beauregard

Publicité